Demande de rupture conventionnelle pendant arrêt de travail

bubunat Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 1 févr. 2016 à 11:02
bubunat Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 2 févr. 2016 à 11:28
Bonjour je suis en arrêt de travail pour dépression depuis début janvier 2016.
A mon poste de travail depuis bientôt 3 ans je suis seule à travailler en sous sol 8 h par jour mes conditions de travail se sont dégradées en fin d'année 2015 au point que j'ai signalé cela à la commission du CHSCT.Depuis j'ai subi un peu de pression de ma hiérarchie contrôle de mes heures de départ travail en plus....
Avant d'exploser j'ai été voir mon généraliste qui m'a mis sous anxyoltitique et anti dépresseurs.Je sais que mon remplacement pose des problèmes à ma hièrarchie....appelle à plusieurs reprises les jours précedents la date de reprise connaître le motif etc...Je ne souhaite pas reprendre dans cette entreprise .
Plusieurs ruptures conventionnelles on était signé auparavant et vérification par le biais de ma convention collective FHP j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception pour une demande de rupture conventionnelle.Pensez vous que ma demande peut aboutir ?Puis je rester en arrêt pendant cette période car je ne me sens pas en état de retravailler dans cette structure?Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
2 févr. 2016 à 11:13
bjr
la rupture conventionnelle étant un accord commun l'employeur n'est pas obligé de vous répondre ni d'accepter
0
bubunat Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016
2 févr. 2016 à 11:28
Je sais ..... j'ai fait une proposition de rupture je n'ai pas à ce jour de réponse je sais tout de même que ma RH est entrain d'effectuer un recrutement sur mon poste je ne sais pas trop comment l'interpréter.??
0