Je ne plus mon numéro sécurité social comment faire pour l'avoir

Pam93 - 2 févr. 2016 à 13:56
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 3 févr. 2016 à 08:49
Bonjour,
J'habite très longtemps ici en France je travaille également pendant des années ,je suis partie à mon pays d'origine après près 25 ans !! Au moment du départ incendie où on avait les carton avec tout les documents important entre autre fiche de paie etc .... Aujourd'hui je besoin de mon numéro sécurité social pouvez vous me donner des renseignements comment faire pour l'avoir merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
3 févr. 2016 à 08:49
bonjour,
Adressez vous à la CARSAT de votre région de résidence pour demander un relevé de carrière. S'il manque des périodes de cotisation, demandez à vos employeurs de vous fournir des copies des bulletins de salaire correspondants. Pour le numero de sécurité sociale il vous suffit de vous rendre à l'accueil d'une CPAM avec une pièce d'identité et on vous le donnera.
3