Porter plainte pour coups mais sans marques
valdse30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Une femme est venue m'agresser chez moi claques, bousculades,dechirer mes vêtements ça a fini au sol.juste le temps de la repousser et fermer la clef la porte..elle est rester un moment en hurlant devant chez moi..j'ai appelé la gendarmerie.Je leur est décrit ce qui c'est passé. Ils m'ont conseillé d'aller chez mon médecin demain pour une attestation medicale..mais je n'ai pas de marques.vais je avoir une attestation médicale?
Une femme est venue m'agresser chez moi claques, bousculades,dechirer mes vêtements ça a fini au sol.juste le temps de la repousser et fermer la clef la porte..elle est rester un moment en hurlant devant chez moi..j'ai appelé la gendarmerie.Je leur est décrit ce qui c'est passé. Ils m'ont conseillé d'aller chez mon médecin demain pour une attestation medicale..mais je n'ai pas de marques.vais je avoir une attestation médicale?
A voir également:
- Porter plainte pour coups mais sans marques
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte pour changement de serrure - Forum Immobilier
- Porter plainte pour non restitution d'objet - Forum Formalités et papiers
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
2 réponses
bonjour
conseil d'un gendarme dans ce cas là!!
si vous tombez... restez à terre et attendez les pompiers!!
ils constateront l'agression, les vêtements déchirés, la prostration, etc!
certes, il faut avoir le réflexe, on a plutôt envie de se dégager et de rentrer chez soi, mais c'est la seule solution
conseil d'un gendarme dans ce cas là!!
si vous tombez... restez à terre et attendez les pompiers!!
ils constateront l'agression, les vêtements déchirés, la prostration, etc!
certes, il faut avoir le réflexe, on a plutôt envie de se dégager et de rentrer chez soi, mais c'est la seule solution