Cardif assurance prêt immobilier invalidité

Koto - 6 févr. 2016 à 13:00
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 8 févr. 2016 à 16:02
Bonjour,

En invalidité catégorie 1, Cardif BNP m'a indemniser jusque fin octobre, mais depuis 2 mois, ils ont de multiples raisons pour ne pas encore m'indemniser les mois de novembre et décembre.
Pourriez-vous svp m'indiquer quelle est le délai maximum de paiement de l'indemnité car leurs conditions générales sont plutôt floues sur le sujet ?

Merci beaucoup.

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
8 févr. 2016 à 16:02
Bonjour Koto,
A la lecture de votre commentaire, nous comprenons que vous souhaitez obtenir des informations complémentaires quant à la durée de prise en charge de votre sinistre.
Afin de répondre au mieux à votre attente, nous vous invitons à vous identifier auprès de notre établissement via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance

A réception de ces éléments, le service dédié vous recontactera afin de vous apporter toutes les précisions voulues.

Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Camille du Service Relation Clients
0