Resiliation

wadza - 29 mars 2016 à 12:15
 wadza - 27 avril 2016 à 00:39
Bonjour,
demarcher il y a un an par tel,j'ai juste approuver un devis,jen'ai ni donne mes coordonnees banquaire ni mon numero de secu
la courtiere m'avais dit qu'elle s'occupais de la resiliation de ma mutuelle actuelle
silence radio pendant un an pas de contrat pas de courrier ni mail,au debut de l'annee nous recevons nos carte de mutuelle et l'appel de cotisation
surprise ma mutuelle actuelle qui me couvre tj
bilan deux mutuelles a payees
demande d'explication aupres de neoliane qui me balade de service en service
du coup nous avons depasse les 14 jours a force dese battre aupres de leurs services
depuis rappel de cotisation tous les mois
nous leur avons demande l'authentification de notre contrat
je le redis nous avons juste valide un devis
comment on t'ils eut nos coordonnees banquaire et securite sociale
aidez moi je ne sais que faire je suis a un rappel de 500€

1 réponse

evidemment des le debut j'ai fait opposition des prelevements
et retourner les cartes de mutuelle
0