Mais où va l'argent prélevé et non justifié ?

claralie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 18:11
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 24 avril 2016 à 11:41
Je viens de me rendre compte de quelque chose qui me semble anormal sur le versement de ma pension d'invalidité. Je me pose la question Est-ce bien régulier? Après un rapprochement entre les montants annoncés par la sécurité sociale et le montants effectifs reçus à ma banque, j'ai remarqué des différences allant de 2 euros parfois,5 jusqu'à 8 euros. Aucune justifications. Je ne pense pas que ce soit les participations forfaitaires ou les franchises car elles sont déjà prélevées sur les remboursements d'actes médicaux.Si vous êtes soit comme moi bénéficiaire d'une pension d'invalidité, svp verifiez vos relevés bancaires et de SS. Et faites le moi savoir. Soit vous avez par votre métier des connaissances qui pourraient m'éclairer : Est-ce normal qu'il n'y ait aucune information nulle part de ces différences ? Comptablement où va l'argent ? A l'échelle d'une personne même sur plusieurs années cela ne se voit pas mais je me pose la question...........A.Combien cela peut-il monter pour l'ensemble des pensions versées à tous les bénéficiaires ?

Je peux passer pour une paranno, mais la loi est la même pour tout le monde ; toutes les sommes ont une répartie comptable qui doit apparaitre sur des documents officiels que ce soit des salaires comme des pensions et le service d'invalidité est très à strict sois-disant sur la loi comme sur les questions comptables et j'ai mes raisons. Merci de me répondre que vous soyez concerné ou non !
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
24 avril 2016 à 11:41
bonjour,
Je ne pense pas que ce soit les participations forfaitaires ou les franchises car elles sont déjà prélevées sur les remboursements d'actes médicaux

= ce n'est pas toujours possible de prélever sur les remboursements.
Je vous conseille de poser la question sur le site ameli et vous aurez une réponse fiable.
0