Mi temps therapeutique

evelyne77 - 14 avril 2016 à 01:08
 evelyne77 - 21 avril 2016 à 17:38
Bonjour,
suite a plusieurs problèmes de santé( thyroïdite de Hashimoto , arthrose dégénérative invalidante et 3 hernie cervical 3 hernie lombaires, je suis en mi temps thérapeutique depuis 07/14 et jusqu'à maintenant je n'est toujours pas été convoqué par le médecin conseil de la sécu pour me passer en invalidité , mon médecin pense qu'ils ne sont pas presser et ne s'inquiète pas trop mais moi oui car j'entend dire que la sécu n'accorde que pour un an moi cela va bientôt faire 2 ans, elle sais que je ne pourrait plus reprendre mon travail a plein temps et que je serait de toute façon en ipp, je précise que je travail dans la même entreprise depuis 25 ans et j'ai presque jamais eue de période de chômage depuis mes 18 ans , ceci peut il expliquer cela ?et combien de temps cela peut durer?

1 réponse

techniciensecu Messages postés 72 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 7
21 avril 2016 à 16:53
Bonjour,

Votre arrêt à temps partiel thérapeutique durera tant que le médecin conseil de la sécu n'y mettra pas fin

Cordialement
0
merci bcp de m'avoir répondu car bcp de personne me disait que c'était pas normal qu'il fallait que j'en fasse la demande moi même et que ct trop long mais moi je fait encore confiance au jugement des personne compétente en la matière ( mon médecin et le médecin conseil de la sécu ) et surtout que psychologiquement parlant c'est pas facile à accepter, merci bcp
0