Lieux de visite suite à un arrêt de travail
krine
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis arrêt maladie à cause d'une sciatique due à ma grossesse.
Je souhaite aller passer le week end chez mes parents, à 15km de mon domicile...dans le meme département..
J'ai demandé à ma CPAM si je pouvais modifier sue 2 week end mon lieu de visite, ils ont refusé ma demande et m'ont cité le texte qui précise que l'on doit être présent à son domicile entre....sinon...suppression des indemnités ect...
Je comptais aller les voir mercredi, car je connais des personnes pour qui cette demande avait été autorisée..
Comment dois je m'y prendre pour modifier pour ces 2 jours mon lieu de visite?
Je ne vois pas ce que ca peut changer pour eux...
Merci par avance pour vos conseils.
Cordialement
K
Je suis arrêt maladie à cause d'une sciatique due à ma grossesse.
Je souhaite aller passer le week end chez mes parents, à 15km de mon domicile...dans le meme département..
J'ai demandé à ma CPAM si je pouvais modifier sue 2 week end mon lieu de visite, ils ont refusé ma demande et m'ont cité le texte qui précise que l'on doit être présent à son domicile entre....sinon...suppression des indemnités ect...
Je comptais aller les voir mercredi, car je connais des personnes pour qui cette demande avait été autorisée..
Comment dois je m'y prendre pour modifier pour ces 2 jours mon lieu de visite?
Je ne vois pas ce que ca peut changer pour eux...
Merci par avance pour vos conseils.
Cordialement
K
A voir également:
- Lieux de visite suite à un arrêt de travail
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
je ne comprends pas bien, si vous avez déjà eu un refus, pourquoi pensez-vous que cela serait accepté en changeant de jour de la semaine ?
"car je connais des personnes pour qui cette demande avait été autorisée.. "
chaque cas est particulier.
Certes 15 km cela ne représente une grande distance, mais des problèmes de sciatique, la voiture est rarement recommandée ce qui explique probablement le refus.
Rien n'empêche vos parents de vous rendre visite ?
je ne comprends pas bien, si vous avez déjà eu un refus, pourquoi pensez-vous que cela serait accepté en changeant de jour de la semaine ?
"car je connais des personnes pour qui cette demande avait été autorisée.. "
chaque cas est particulier.
Certes 15 km cela ne représente une grande distance, mais des problèmes de sciatique, la voiture est rarement recommandée ce qui explique probablement le refus.
Rien n'empêche vos parents de vous rendre visite ?