18 ans et toujours pas de carte vital

loutre56 Messages postés 9 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

A 16 ans je vivais en Guadeloupe et j'ai rempli un papiers que j'ai reçu à mes 16 ans pour recevoir ma carte vitale, or, 4 mois après je suis retourner vivre en France (mon père est rester en Guadeloupe) et ni lui ni moi avons reçu ma carte vital. Jusqu'à là ça n'avais pas poser de soucis, sauf que je vais avoir 18 ans dans quelques jours et j'aimerais posséder ma propre carte vital (surtout que je voudrais aller dans une boite d'intérim et qu'il me la faut)

Quel démarche dois-je entreprendre pour obtenir ma carte vital ? :)

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Quelle est votre protection sociale actuellement ?

Cordialement
0
loutre56 Messages postés 9 Statut Membre

C'est rattaché a mon père, donc je ne connais pas le nom de sa mutuelle (je ne sais pas si c'est la réponse attendu)
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

La mutuelle c'est autre chose, je vous demandais par rapport à votre caisse de sécurité sociale car c'est elle qui vous délivre votre carte vitale.
0

La comme ça je ne saurais pas vous dire. Je sais que mon père m'a dit de me rendre à la sécurité social, avec son numéro de sécu et de demander une carte vital ! Mais je ne sais pas si c'est la bonne démarche
0

"Je sais que mon père m'a dit de me rendre à la sécurité social, avec son numéro de sécu et de demander une carte vital ! Mais je ne sais pas si c'est la bonne démarche"

C'est la bonne démarche mais il faut juste que votre père vous précise de quelle caisse de sécurité sociale il s'agit... la plus connue est la CPAM mais il y en a d'autres...

Cordialement
0

D'accord, bon bah niquel merci pour vos réponses !
0

Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0