Je veux faire sortir ma femme D'HP !
Résolu
RavenMd34
Messages postés
140
Statut
Membre
-
RavenMd34 Messages postés 140 Statut Membre -
RavenMd34 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai énormément besoin de vous et votre aide en ce moment ma femme est dans un hôpital psychiatrique, car elle eu un énorme problème de comportement dans son foyer et donc il on envoyé dans cette misère.
Savez-vous qu'elle loi peut m'aider à la sortir de là ?
Un merci ne suffira pas pour vous remercier ! <3
J'ai énormément besoin de vous et votre aide en ce moment ma femme est dans un hôpital psychiatrique, car elle eu un énorme problème de comportement dans son foyer et donc il on envoyé dans cette misère.
Savez-vous qu'elle loi peut m'aider à la sortir de là ?
Un merci ne suffira pas pour vous remercier ! <3
A voir également:
- Je veux faire sortir ma femme D'HP !
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Ma femme est partie avec ma fille que faire ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma femme est parti avec notre fils ✓ - Forum Mariage
- Hp instant ink avis ✓ - Forum Consommation
- Sortir d'un parking sans payer mauvaise idée - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
Si votre femme ( pourquoi d' ailleurs est elle dans un foyer et pas avec vous ????) a été placée dans un hôpital psychiatrique, c' est que son état le nécessite ! ... Ce n' est pas pour faire beau.
Je ne vois donc pas ce que nous pourrions faire pour vous " aider " à la sortir de là.
D' ailleurs, ce n' est pas notre rôle, ni dans nos capacités.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Si votre femme ( pourquoi d' ailleurs est elle dans un foyer et pas avec vous ????) a été placée dans un hôpital psychiatrique, c' est que son état le nécessite ! ... Ce n' est pas pour faire beau.
Je ne vois donc pas ce que nous pourrions faire pour vous " aider " à la sortir de là.
D' ailleurs, ce n' est pas notre rôle, ni dans nos capacités.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1/ Nous ne sommes pas médecin et toi non plus !
2/ Le fait de renseigner les gens sur leurs droits ne donnent pas le droit de contester un avis médical sous prétexte qu' une personne pensent qu' ils pourraient avoir tort.
3/ tu n' es pas qualifié non plus pour nous donner des ordres et juger si on se doit de répondre ou pas sous prétexte que nos réponses ne te conviennent pas !
Mais on peut toujours contester l'avis médical, après la question c'est est-ce qu'on peut réussir à changer ou pas.
" mais si tu le souhaites je peux parler cru. "
Si tu t' y amuses, tu verras ! ... Essayes !
Pour le reste, que tu contestes ou pas, tu ne seras pas gagnant ! ... Tu devrais t' en douter !
Mais, rien ne t' empêche d' aller voir un avocat si tu veux vraiment te le faire confirmer !