Frais de transport
Résolu
fanie40
Messages postés
25
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
après plusieurs visite chez un chirurgien, j'ai été
convoqué par la clinique pour voir l'anesthésiste avant l'opération c'est à 80 km
je m'y suis rendu avec ma voiture perso j'ai eu un bon de transport que j'ai rempli et envoyé avec la convocation
réponse l'article R322 10 ne prévoit pas la participation de la caisse à ces frais de déplacement !
est ce qu'il faut faire comme beaucoup venir avec un véhicule sanitaire
pour l'opération en ambulatoire je ne me vois pas conduire surtout que c'est sur l'oeil
pourquoi l'imprimé prévoit de remplir le cas d'un véhicule perso ?
merci
Bonjour,
après plusieurs visite chez un chirurgien, j'ai été
convoqué par la clinique pour voir l'anesthésiste avant l'opération c'est à 80 km
je m'y suis rendu avec ma voiture perso j'ai eu un bon de transport que j'ai rempli et envoyé avec la convocation
réponse l'article R322 10 ne prévoit pas la participation de la caisse à ces frais de déplacement !
est ce qu'il faut faire comme beaucoup venir avec un véhicule sanitaire
pour l'opération en ambulatoire je ne me vois pas conduire surtout que c'est sur l'oeil
pourquoi l'imprimé prévoit de remplir le cas d'un véhicule perso ?
merci
A voir également:
- Frais de transport
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Convention collective transport routier pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
est ce qu'il faut faire comme beaucoup venir avec un véhicule sanitaire non c'est inutile car la prise en charge n'est pas fonction du mode de transport utilisé.
pourquoi l'imprimé prévoit de remplir le cas d'un véhicule perso ? parce que pour les transports remboursables plusieurs modes peuvent être utilisés parmi lesquels le véhicule particulier.
ci joint la liste des transports remboursables :https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/frais-transport/frais-transport
Cordialement
est ce qu'il faut faire comme beaucoup venir avec un véhicule sanitaire non c'est inutile car la prise en charge n'est pas fonction du mode de transport utilisé.
pourquoi l'imprimé prévoit de remplir le cas d'un véhicule perso ? parce que pour les transports remboursables plusieurs modes peuvent être utilisés parmi lesquels le véhicule particulier.
ci joint la liste des transports remboursables :https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/frais-transport/frais-transport
Cordialement
fanie40
Messages postés
25
Statut
Membre
1
un grand merci
merci de cette réponse si rapide
donc pour entrer et sortie de la clinique pour l'opération le transport sera pris en compte
donc pour entrer et sortie de la clinique pour l'opération le transport sera pris en compte