Demande d'une résidence Abdelouahed Azzouz - Dernière réponse le 8 févr. 2017 2 réponses Bonjour, je suis une fille d'un ancien combattant et qui possède la carte,je voudrais savoir si j'ai le droit de demander une résidence, et si c'est oui vous me renseigner comment fair ,j'attend la réponse, Merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour vous n'avez aucun droit d'aucune sorte Réponse 2 / 2 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, je suis une fille d'un ancien combattant Très bien, mais pas plus de droit qu'une autre fille ou qu'un autre fils. Discussions similaires Louer sa résidence principale pour en louer une autre Zia_20000 Louer sa maison pour se mettre en location GG713 Achat en RP puis finalement LOCATIF Arthur Je deviens propriétaire mais je souhaite garder mon hlm Dydy931 résidence sécurisée - panne et charges ? aska louna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, je suis une fille d'un ancien combattant Très bien, mais pas plus de droit qu'une autre fille ou qu'un autre fils.