Sans ressource après accident du travail

lopes dina -  
 lopes dina -
Bonjour, le 25 septembre 2015 je un accident de travail je suis resté avec un liguement cassé jusqu'à 14/06/2016 sans être opérée.je suis opérée le 14 juin e mon arrêt de travail e fini le 07/01/17 .Se mon médecin qui a mis fin .E le médecin du conseil e je suis resté sans ressources jusqu'à maintenant .

4 réponses

1. gehi Messages postés 13678 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   505

Bonsoir,

Comment as tu fais pour vivre, pour payer ton loyer, tes assurances, tes charges, tes soins médicaux ?

A+
     N'oubliez pas  les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît. 
    1
  2. lopes dina

Bonne question. Avec les aides de personnes ami e e de na famille.mai je mes comptes à payer .Je mes enfants . On frappe a des portes pour obtenir d aide e rien .On e obligé de survivre
    0
  3. lopes dina

Je suis fatiguée
    0
    1. gehi Messages postés 13678 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   505

Re bonsoir,

Tu dois aller voir l'assistante sociale de la commune où tu habites, cette situation est inadmissible ?

A+
      0
    2. lopes dina > gehi Messages postés 13678 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Combien de fois je appeler ?50 fois .Je rendez-vous le 16 février seulement .
      0
    3. lopes dina > lopes dina

Depuis le 7 janvier toute le jour .Se la m'aime chose ils faut attendre rien à faire.
      0
    4. gehi Messages postés 13678 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   505 > lopes dina

Encore un peu de patience, le 16 approche à grand pas ! Désolée, si tu as appelé une 50aine de fois :-(

A+
      0
    5. lopes dina > gehi Messages postés 13678 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je sais . Quand on a besoin personne nos aide . Personnellement je suis déçu .On veux payer le choses pas de argent pour manger por rien d tout.le plus de mon petit que a 6 ans
      0
  4. lopes dina

Ça me touche beaucoup .On souffre .Je peux vous dire
    0

Je n'en doute pas.
      Viens donner des nouvelles, dès le 16 février :-)
      Bonne nuit et à bientôt.
      0
    2. lopes dina

Bonne nuit à vous aussi .Je vous donne de mes nouvelles . Merci
      0
      1. gehi Messages postés 13678 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   505 > lopes dina

D'accord, à bientôt, :-)
        0
    3. lopes dina

À bientôt merci
      0