Déclaration accident de travail tardif
MargoB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017
-
2 févr. 2017 à 12:48
MargoB Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 21:09
MargoB Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 21:09
A voir également:
- Déclaration accident de travail tardif
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
2 févr. 2017 à 17:24
2 févr. 2017 à 17:24
bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est toujours possible de déclarer cet accident ?
-- Oui c'est encore possible puisque vous avez deux ans pour déclarer un AT. Mais il va falloir vous "accrocher" car vous imaginez bien que ni votre employeur ni la sécu ne vont vous faire de cadeau pour une déclaration aussi tardive et surtout pour un mal de dos. Alors joignez à votre déclaration les déclarations des témoins et les certificats médicaux des praticiens que vous avez consultés dans un temps proche.
Cordialement
Je souhaiterais savoir si il est toujours possible de déclarer cet accident ?
-- Oui c'est encore possible puisque vous avez deux ans pour déclarer un AT. Mais il va falloir vous "accrocher" car vous imaginez bien que ni votre employeur ni la sécu ne vont vous faire de cadeau pour une déclaration aussi tardive et surtout pour un mal de dos. Alors joignez à votre déclaration les déclarations des témoins et les certificats médicaux des praticiens que vous avez consultés dans un temps proche.
Cordialement
2 févr. 2017 à 21:09
Par contre je doute qu'on puisse qualifier une hernie discale comme un simple "mal de dos", ayant bien évidemment des séquelles qui continueront d'évoluer.
Merci d'avoir pris le temps de répondre,
Bonne soirée à vous