Négligence médicale

bap76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 12:26
bap76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 13:13
bonjour , mon fils a été victime d'une grave négligence de soin par le neurologue qui le suit depuis 20 ans. ce docteur n'a pas pris en compte son état de santé qui s'est dégradé pendant plus 1an ,au point de ne plus pouvoir marcher.et même là il n'a pas voulu lui faire passer une IRM. après un malaise plus important il a été aux urgences qui lui ont prescrit cet examen .et même a ce moment le neurologue minimisait son état, en nous disant / si cela peut vous faire plaisir ,passer cette IRM qui ne servira a rien pour lui.
résultat mon fils avait une tumeur cérébrale grosse comme un œuf et de plus très mal placée .il a été opéré en urgence sachant les énormes risques pour sa vie. maintenant il lui faut réapprendre tout, a marché mangé boire et sa vue est gravement atteinte .et nous ne savons pas si il retrouvera son état d'avant.
ma question que pouvons nous faire afin de reconnaître les erreurs de ce docteur et que mon fils soit indemnisé .merci pour vos conseils .

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
3 févr. 2017 à 12:33
bonjour

plutôt, que sur ccm, vas içi, et explique ton cas http://www.aavac.asso.fr/actus_erreur_medicale/
1
bap76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
3 févr. 2017 à 13:13
merci pour ton conseil je prends note et vais me renseigner
cordialement
0