A voir également:
- Adhésion à la CFE en tant qu'expatrié depuis toujours.
- Peut-on se retirer d'un bail en tant que garant belgique - Forum Louer un logement
- Peut on acheter chez metro en tant que particulier ✓ - Forum Impôts
- Certificat d'adhesion alliatys ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre de résiliation d'adhésion à une association - Guide
- Lettre de non renouvellement d'adhésion - Forum Consommation
2 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
3 févr. 2017 à 19:55
3 févr. 2017 à 19:55
bonjour,
Il me semble qu'une affiliation à un organisme de sécurité sociale français constitue un préalable incontournable à l'adhésion à la CFE;
A faire confirmer par cette Caisse.
Il me semble qu'une affiliation à un organisme de sécurité sociale français constitue un préalable incontournable à l'adhésion à la CFE;
A faire confirmer par cette Caisse.
Bonjour
Je réponds à ma propre demande.
En réalité il semble que non, il n'y ait pas obligatoirement besoin d'un numéro de sécurité social. En effet à la page trois du bordereau d'adhésion il y a la liste des documents à fournir avec cette phrase : pour ceux qui n'ont pas de numéro de sécurité sociale, fournir un acte de naissance et la copie du livret de famille].
Donc mon angoisse semble avoir été finalement injustifiée.
Mais merci quand même
Je réponds à ma propre demande.
En réalité il semble que non, il n'y ait pas obligatoirement besoin d'un numéro de sécurité social. En effet à la page trois du bordereau d'adhésion il y a la liste des documents à fournir avec cette phrase : pour ceux qui n'ont pas de numéro de sécurité sociale, fournir un acte de naissance et la copie du livret de famille].
Donc mon angoisse semble avoir été finalement injustifiée.
Mais merci quand même