Sécurité Sociale et bons de transports
FR2
Messages postés
75
Statut
Membre
-
FR2 Messages postés 75 Statut Membre -
FR2 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une information SVP.
Une personne handicapée ayant une maladie de longue durée, ALD. Cette personne ne peux pas se déplacer par ses propres moyens pour se rendre à des examens médicaux même autres que ceux en rapport à l'ALD, est-ce que dans ce cas le bons de transport en taxi qui est rempli par le médecin est bien pris en charge par la Sécurité sociale ?
Je sais que pour les examens en rapport avec l'ALD, oui, c'est pris en charge, mais les autres examens ?
Comme elle ne peux pas se déplacer est-ce que les transports sont remboursés ou pris en charge aussi ?
Merci pour votre aide
Je cherche une information SVP.
Une personne handicapée ayant une maladie de longue durée, ALD. Cette personne ne peux pas se déplacer par ses propres moyens pour se rendre à des examens médicaux même autres que ceux en rapport à l'ALD, est-ce que dans ce cas le bons de transport en taxi qui est rempli par le médecin est bien pris en charge par la Sécurité sociale ?
Je sais que pour les examens en rapport avec l'ALD, oui, c'est pris en charge, mais les autres examens ?
Comme elle ne peux pas se déplacer est-ce que les transports sont remboursés ou pris en charge aussi ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Sécurité Sociale et bons de transports
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Plafond sécurité sociale - Accueil - Juridique et social
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation