Rechute ou non accident du travail
bordana
Messages postés
29
Statut
Membre
-
bordana Messages postés 29 Statut Membre -
bordana Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été en arret maladie suite a un probleme a une epaule .J ai se probleme d epaule suite a un accident de travail que j ai eu en 1997 Je retravaille avec des restrictions pour inaptitude a mon ancien poste Mais mon employeur ne suis pas ses restriction et j ai de nouveau mal a l epaule j aimerais savoir si mon medecin traitant peut me mettre en rechute AT
merci de votre reponse
cordialement
j'ai été en arret maladie suite a un probleme a une epaule .J ai se probleme d epaule suite a un accident de travail que j ai eu en 1997 Je retravaille avec des restrictions pour inaptitude a mon ancien poste Mais mon employeur ne suis pas ses restriction et j ai de nouveau mal a l epaule j aimerais savoir si mon medecin traitant peut me mettre en rechute AT
merci de votre reponse
cordialement
1 réponse
-
bonjour,
C'est effectivement à votre médecin traitant qu'il incombe d'apprécier si vos problèmes actuels sont liés à l'accident du travail et d'établir, le cas échéant, un certificat de rechute.
-
bonjour merci de votre réponse
il avait commence a faire mon arret en avril 2016 en rechute mais apres discution il nous a dit ( j ai bien peur que la CPAM refuse ) donc il a refait en simple maladie mais en demandant que cela passe en maladie professionnelle qui en janvier 2017 a refusé j ai été reconnue inapte a mon poste mais pas a tous poste mon employeur ma reclasse mais il y a beaucoup de restriction et impossible pour lui de si tenir entierement alors cette semaine je porte des charges de plus de 5 kilos et mon epaule me refait tres mal (et la 2ieme se fatigue aussi) la c est le wend kend donc avec un peu de repos cela ira peut etre mieux mais si dans la semaine ca recommence.j irai voire mon medecin j espere qu il pourra me remettre en rechute d AT la CPAM va t elle accepte
peut on revenir en arriere et demander que la premiere fois donc en 2016 j aurais du etre en AT
cordialement -
-
-
-
-