Demande d attestation Isabelle - Dernière réponse le 9 mai 2017 2 réponses Bonjour, je souhaiterais rececevoir une attestation de sécurité sociale, je ne possède pas d imprimante pour imprimer,faute de moyen,mais mon employeur me la demande, pourriez vous me l envoyer ,avec mes remerciements, bonne journée. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour adressez vous à la sécurité sociale vous êtes sur un forum PUBLIC de droit/finances sans aucun rapport avec votre demande merci d'effacer vos coordonnées Réponse 2 / 2 ... Signaler xler42 Bonjour, Adressez lui par courrier électronique puisque vous avez internet Bonne journée Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Document caution solidaire valide ou non ? maxboog CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Attestation employeur Viny Demande attestation entretien climatisation Pocket Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour adressez vous à la sécurité sociale vous êtes sur un forum PUBLIC de droit/finances sans aucun rapport avec votre demande merci d'effacer vos coordonnées
Réponse 2 / 2 ... Signaler xler42 Bonjour, Adressez lui par courrier électronique puisque vous avez internet Bonne journée