Securite sociale
Tina230
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en arrêt depuis1 an et la je dois me faire opéré des genoux mais mes droits de la sécurité sociale s arrête à la fin de l année comment cela se passe vont ils continuer à me régler mes indemnitées ou pas
Cordialement
Mme lebrun
Je suis en arrêt depuis1 an et la je dois me faire opéré des genoux mais mes droits de la sécurité sociale s arrête à la fin de l année comment cela se passe vont ils continuer à me régler mes indemnitées ou pas
Cordialement
Mme lebrun
A voir également:
- Securite sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Plafond sécurité sociale - Accueil - Juridique et social
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Si vous êtes en situation de maintien de droits et que des arrêts de travail vous sont prescrits sans interruption , vous pourrez être indemnisée au delà de l'échéance du maintien de droits dès lors que vous remplissez les autres conditions administratives relatives aux prestations en espèces
Cordialement
Si vous êtes en situation de maintien de droits et que des arrêts de travail vous sont prescrits sans interruption , vous pourrez être indemnisée au delà de l'échéance du maintien de droits dès lors que vous remplissez les autres conditions administratives relatives aux prestations en espèces
Cordialement