Congés paternité du père pour 2 entreprise = 2 X 11 jours ?
Sophic
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Mon mari avait deux activités professionnelle au moment de la naissance du bébé.
Il a pris Conger de 11j une fois puis il va reprendre son deuxième congé chez l'autre entreprise (la seconde).
La première demande de congé à été demandée et elle est en attente de paiement.
À til droits d'un deuxième Conger payé ?
Cordialement Sophie
Bonjour
Mon mari avait deux activités professionnelle au moment de la naissance du bébé.
Il a pris Conger de 11j une fois puis il va reprendre son deuxième congé chez l'autre entreprise (la seconde).
La première demande de congé à été demandée et elle est en attente de paiement.
À til droits d'un deuxième Conger payé ?
Cordialement Sophie
3 réponses
-
bonjour,
il n'aura qu'une 11 jours, meme en cas d'employeurs multiples (c'est par enfant et non pas par employeur !!) car la sécu ne va pas payer 2 fois.
Cordialement
-
bonjour
a moins que ce soit des jumeaux...lol
https://www.leparisien.fr/societe/naissance-de-jumeaux-et-conge-du-pere-24-10-2003-2004491887.php -
bonjour,
Je ne voudrais pas vous être désagréable mais votre mari aurait dû cesser toute activité salariée pendant son congé paternité. Comme ce n'est apparemment pas le cas la sécu serait en droit de lui réclamer le remboursement des 11 jours d'indemnités versées à tort.
Cordialement