Bonjour,
Je travaillais pour un groupement employeur. J ai obtenu un cdd de 9 mois pour une entreprise où tout c est très bien passé. Ensuite un deuxième cdd de 3 mois pour une deuxième entreprise et après les 3 mois je devais signer un CDI et retourné travailler avec la première entreprise. Le problème c est que pendant mon cdd de 3 mois je me suis mise en arrêt maladie pour une epicondylite suite à un travail répétitif où il fallait porter qui n était pas du tout le même travail que la première entreprise. A la fin de mon contrat j ai annoncé à mon employeur comme quoi j etais guéri. Il m'a répondu que je pouvais aller à pôle emploi parce que je ne serait pas travailler dans la première entreprise ou j etais je lui répondu que je serai capable car dans cette entreprise le travail n etais pas le même. Il n a rien voulu entendre .Et ce qu' il dit est vrai je ne pourrais plus jamais travailler. Je suis désespéré ma santé aller biens avant d aller travailler dans cette entreprise .Est que je peut encore me déclarer en maladie professionnel?
Vous pouvez effectivement faire une déclaration de maladie professionnelle. Le médecin conseil fixera une date de première constatation médicale qui servira de point de départ à l’enquête administrative.