Epicondylite

Vivie - 5 mai 2017 à 07:38
 xler42 - 5 mai 2017 à 14:41
Bonjour,
Je travaillais pour un groupement employeur. J ai obtenu un cdd de 9 mois pour une entreprise où tout c est très bien passé. Ensuite un deuxième cdd de 3 mois pour une deuxième entreprise et après les 3 mois je devais signer un CDI et retourné travailler avec la première entreprise. Le problème c est que pendant mon cdd de 3 mois je me suis mise en arrêt maladie pour une epicondylite suite à un travail répétitif où il fallait porter qui n était pas du tout le même travail que la première entreprise. A la fin de mon contrat j ai annoncé à mon employeur comme quoi j etais guéri. Il m'a répondu que je pouvais aller à pôle emploi parce que je ne serait pas travailler dans la première entreprise ou j etais je lui répondu que je serai capable car dans cette entreprise le travail n etais pas le même. Il n a rien voulu entendre .Et ce qu' il dit est vrai je ne pourrais plus jamais travailler. Je suis désespéré ma santé aller biens avant d aller travailler dans cette entreprise .Est que je peut encore me déclarer en maladie professionnel?

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez effectivement faire une déclaration de maladie professionnelle. Le médecin conseil fixera une date de première constatation médicale qui servira de point de départ à l’enquête administrative.

Bonne journée
0