A voir également:
- Réversion rente maladie professionnelle amiante
- Rente cpam après décès - Forum santé
- Forum rente maladie professionnelle de l'épaule ✓ - Forum salariés
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Épine calcanéenne reconnue maladie professionnelle - Forum arrêt maladie
3 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
25 janv. 2018 à 08:11
25 janv. 2018 à 08:11
Bonjour,
Je vous conseille de demander une simulation de calcul à votre caisse de sécurité sociale. Mais a priori, compte tenu de l'obsolescence du barême utilisé je ne pense pas que cette opération soit très intéressante financièrement.
Pour me permettre de vous donner quelques explications sur vos droits, pourriez vous me préciser la date d'effet de votre rente, si vous bénéficiez de la majoration pour assistance d'une tierce personne et si votre épouse vous apporte une telle assistance.
Je vous conseille de demander une simulation de calcul à votre caisse de sécurité sociale. Mais a priori, compte tenu de l'obsolescence du barême utilisé je ne pense pas que cette opération soit très intéressante financièrement.
Pour me permettre de vous donner quelques explications sur vos droits, pourriez vous me préciser la date d'effet de votre rente, si vous bénéficiez de la majoration pour assistance d'une tierce personne et si votre épouse vous apporte une telle assistance.
26 janv. 2018 à 12:26
Sinon, voici les informations : date d'effet de la rente : 01/11/2017, 61 ans, conjoint 58 ans, 2 enfants élevés majeurs.
Bonne journée à vous
26 janv. 2018 à 12:27