A voir également:
- Forum refus pension invalidité
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
- Taux invalidité pour épaule forum - Forum santé
- Forum ircem invalidité - Forum invalidité
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
6 réponses
Je ne comprends pas votre réponse ?
Je ne travaille plus donc je vois pas comment je pourrais avoir des arrêts.
Et quels droits maintenus ??? en plus en espèces ?!???
Ici je parle du problème administratif car je ne possède pas les 600 heures travaillées. Uniquement cela. C'est pour ça que je n'ai pas développé ma situation car cela ne sert à rien et est HS.
La pension d'invalidité si vous ne savez pas, il y a des conditions à remplir en plus de la santé, et le côté administratif hé bien je ne le remplis pas.... je demande donc : "Pensez-vous que la voie de recours est vraiment utile et pourrait aider à faire pencher la balance svp?? Ou alors je laisse tomber direct la demande d'invalidité ?
Quelqu'un a déjà utilisé la voie de recours pour cela en ayant obtenu gain de cause ? Parce que niveau santé, je rentre dedans... mais pas niveau "administratif" ! :( "
C'est tout en fait. Si vous n'en savez rien dites-le lol.
Je ne travaille plus donc je vois pas comment je pourrais avoir des arrêts.
Et quels droits maintenus ??? en plus en espèces ?!???
Ici je parle du problème administratif car je ne possède pas les 600 heures travaillées. Uniquement cela. C'est pour ça que je n'ai pas développé ma situation car cela ne sert à rien et est HS.
La pension d'invalidité si vous ne savez pas, il y a des conditions à remplir en plus de la santé, et le côté administratif hé bien je ne le remplis pas.... je demande donc : "Pensez-vous que la voie de recours est vraiment utile et pourrait aider à faire pencher la balance svp?? Ou alors je laisse tomber direct la demande d'invalidité ?
Quelqu'un a déjà utilisé la voie de recours pour cela en ayant obtenu gain de cause ? Parce que niveau santé, je rentre dedans... mais pas niveau "administratif" ! :( "
C'est tout en fait. Si vous n'en savez rien dites-le lol.