A voir également:
- Sténose lombaire et invalidité
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Épine calcanéenne reconnue maladie professionnelle - Forum arrêt maladie
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
1 réponse
Bonjour,
si vous souhaitez obtenir une reconnaissance en maladie professionnelle de votre pathologie rachidienne, c'est à vous de faire la demande en remplissant une déclaration de maladie professionnelle (DMP) que vous adresserez à votre CPAM en même temps que le certificat médical initial (CMI) rédigé par votre médecin traitant ou votre chirurgien. Ces 2 documents sont obligatoires pour que l'instruction puisse démarrer.
En fonction des éléments que vous nous mentionnez, votre affection ne relèvera pas, à priori, du tableau 97 ou 98 (ces tableaux ne concernent que les hernies discales). Si c'est un canal lombaire étroit d'autre origine, l'instruction du dossier se fera en pathologie dite "hors tableau" qui est plus longue et compliquée.
bonne journée
si vous souhaitez obtenir une reconnaissance en maladie professionnelle de votre pathologie rachidienne, c'est à vous de faire la demande en remplissant une déclaration de maladie professionnelle (DMP) que vous adresserez à votre CPAM en même temps que le certificat médical initial (CMI) rédigé par votre médecin traitant ou votre chirurgien. Ces 2 documents sont obligatoires pour que l'instruction puisse démarrer.
En fonction des éléments que vous nous mentionnez, votre affection ne relèvera pas, à priori, du tableau 97 ou 98 (ces tableaux ne concernent que les hernies discales). Si c'est un canal lombaire étroit d'autre origine, l'instruction du dossier se fera en pathologie dite "hors tableau" qui est plus longue et compliquée.
bonne journée
25 janv. 2018 à 09:33
Je vous remercie pour votre rapidité de réponse, mais je ne sais pas ou retirer ses dossiers car je suis de la fonction publique territoriale et je n'appartient pas a la sécurité sociale ?
Bonne journée et encore merci.
25 janv. 2018 à 11:09
je ne peux pas vous répondre avec précision sur ce point, mon domaine de compétence étant limité au régime général des travailleurs salariès.
bonne journée
25 janv. 2018 à 11:20
Bonne journée.