Remboursement de lunettes

mhp138 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 16 janv. 2018 à 11:36
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 17 janv. 2018 à 11:20
Bonjour,

Je suis dans un problème avec l'opticien.

En Octobre 2017, j'ai visité un magazin (nommé A) et réalisé un devis avec un opticien que j'avais donné mon numéro sécu + carte mutuelle. C'était juste une visite symle et l'opticien m'a anticipé pour le devis afin de savoir le montant de remboursement. Suite à cette visite, je ne suis pas retourné ce magazin.

Récemment, en Janvier 2018, j'ai visité un autre magazin (nommé B que j'ai trouvé une pair qui me convenait parfaitement. Le souci est que quand l'opticien a lancé la demande auprès du système pour savoir le montant de remboursement, il est bloqué (il y avait un refus). En appellant la mutuelle, ils m'ont confirmé qu'il y a une demande en cours et l'opticien du magazin A devrait annuler pour que je puisse refaire à nouveau la demande.

J'ai essayé de contacter l'opticien du magazin A et expliquer que j'avais trouvé une pair mieux et je voudrais qu'ils annulaient la demande en cours. Ils m'ont proposé d'y retourner puis/et "refuser" de me chercher dans leur système pour faire l'annulation (ils étaient pas très gentils pour chercher mon nom et ils m'ont confirmé en criant que je n'étais pas dans leur système);

Qu'est-ce que je pourrais faire dans ce cas? Merci de votre conseil.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
17 janv. 2018 à 11:20
envoyez une l.a.r au 1er opticien en exprimant tes griefs
0