Remboursement de lunettes
mhp138
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ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans un problème avec l'opticien.
En Octobre 2017, j'ai visité un magazin (nommé A) et réalisé un devis avec un opticien que j'avais donné mon numéro sécu + carte mutuelle. C'était juste une visite symle et l'opticien m'a anticipé pour le devis afin de savoir le montant de remboursement. Suite à cette visite, je ne suis pas retourné ce magazin.
Récemment, en Janvier 2018, j'ai visité un autre magazin (nommé B que j'ai trouvé une pair qui me convenait parfaitement. Le souci est que quand l'opticien a lancé la demande auprès du système pour savoir le montant de remboursement, il est bloqué (il y avait un refus). En appellant la mutuelle, ils m'ont confirmé qu'il y a une demande en cours et l'opticien du magazin A devrait annuler pour que je puisse refaire à nouveau la demande.
J'ai essayé de contacter l'opticien du magazin A et expliquer que j'avais trouvé une pair mieux et je voudrais qu'ils annulaient la demande en cours. Ils m'ont proposé d'y retourner puis/et "refuser" de me chercher dans leur système pour faire l'annulation (ils étaient pas très gentils pour chercher mon nom et ils m'ont confirmé en criant que je n'étais pas dans leur système);
Qu'est-ce que je pourrais faire dans ce cas? Merci de votre conseil.
Je suis dans un problème avec l'opticien.
En Octobre 2017, j'ai visité un magazin (nommé A) et réalisé un devis avec un opticien que j'avais donné mon numéro sécu + carte mutuelle. C'était juste une visite symle et l'opticien m'a anticipé pour le devis afin de savoir le montant de remboursement. Suite à cette visite, je ne suis pas retourné ce magazin.
Récemment, en Janvier 2018, j'ai visité un autre magazin (nommé B que j'ai trouvé une pair qui me convenait parfaitement. Le souci est que quand l'opticien a lancé la demande auprès du système pour savoir le montant de remboursement, il est bloqué (il y avait un refus). En appellant la mutuelle, ils m'ont confirmé qu'il y a une demande en cours et l'opticien du magazin A devrait annuler pour que je puisse refaire à nouveau la demande.
J'ai essayé de contacter l'opticien du magazin A et expliquer que j'avais trouvé une pair mieux et je voudrais qu'ils annulaient la demande en cours. Ils m'ont proposé d'y retourner puis/et "refuser" de me chercher dans leur système pour faire l'annulation (ils étaient pas très gentils pour chercher mon nom et ils m'ont confirmé en criant que je n'étais pas dans leur système);
Qu'est-ce que je pourrais faire dans ce cas? Merci de votre conseil.
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