Demande pension d'invalidité
eleme64
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
-
Modifié le 26 janv. 2018 à 21:18
eleme64 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 27 janv. 2018 à 14:15
eleme64 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 27 janv. 2018 à 14:15
A voir également:
- Demande d'invalidité par le medecin traitant
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Forum Automobile
- Forum ircem invalidité - Forum invalidité
- Taux invalidité pour épaule forum - Forum santé
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
27 janv. 2018 à 07:30
27 janv. 2018 à 07:30
bonjour,
Déjà suis-je éligible à une pension d'invalidité alors que je suis actuellement au chômage depuis décembre ?
Les conditions administratives d'ouverture des droits seront examinées au lendemain de la rupture du contrat de travail.
Pas de bulletins de salaire, ni de document de mon médecin ?
Vous devez joindre à votre demande de pension d'invalidité un certificat médical établi par votre médecin traitant.
Vais-je être convoquée par la sécurité sociale ?
Probablement. Sauf si le médecin conseil dispose d'éléments suffisants dans votre dossier.
Les conditions médicales sont examinées avant les conditions administratives.
Déjà suis-je éligible à une pension d'invalidité alors que je suis actuellement au chômage depuis décembre ?
Les conditions administratives d'ouverture des droits seront examinées au lendemain de la rupture du contrat de travail.
Pas de bulletins de salaire, ni de document de mon médecin ?
Vous devez joindre à votre demande de pension d'invalidité un certificat médical établi par votre médecin traitant.
Vais-je être convoquée par la sécurité sociale ?
Probablement. Sauf si le médecin conseil dispose d'éléments suffisants dans votre dossier.
Les conditions médicales sont examinées avant les conditions administratives.
27 janv. 2018 à 14:15
Cordialement.