Renseignement
martin
-
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien me renseigner. J'ai regardé mon espace pole emploi, et je viens de voir que pole emploi m'a mis un rendez vous pour le 2 septembre 2016,est ce que ce délai est suffisant pour prévenir les personnes? ça ne fait que 8 jours..
merci
merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien me renseigner. J'ai regardé mon espace pole emploi, et je viens de voir que pole emploi m'a mis un rendez vous pour le 2 septembre 2016,est ce que ce délai est suffisant pour prévenir les personnes? ça ne fait que 8 jours..
merci
2 réponses
-
bonjour, oui il faut contacté pôle emploi rapidement avec justificatif à l'appuie si vous ne pouvez pas vous rendre au rendez vous soit par téléphone mais le mieux c'est de s'y rendre.
-
Bonjour,
si vous êtes en recherche effective d'emploi, vous êtes par définition disponible. 8 jours me semblent fort suffisants.