Renseignement
martin
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien me renseigner. J'ai regardé mon espace pole emploi, et je viens de voir que pole emploi m'a mis un rendez vous pour le 2 septembre 2016,est ce que ce délai est suffisant pour prévenir les personnes? ça ne fait que 8 jours..
merci
merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien me renseigner. J'ai regardé mon espace pole emploi, et je viens de voir que pole emploi m'a mis un rendez vous pour le 2 septembre 2016,est ce que ce délai est suffisant pour prévenir les personnes? ça ne fait que 8 jours..
merci
A voir également:
- Renseignement
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
bonjour, oui il faut contacté pôle emploi rapidement avec justificatif à l'appuie si vous ne pouvez pas vous rendre au rendez vous soit par téléphone mais le mieux c'est de s'y rendre.
martin
merci zoubida, mais ce que je veux savoir, est si ce délai de 8 jours pour une convocation est normale? ou si pole emploi doit nous prévenir encore plus tot?