Postuler dans foction publique pendant une disponiblité
vilvan28
-
baya976 -
baya976 -
Bonjour,
je dépend de la fonction publique hospitalière.
suite à un entretien d’embauche j'ai la possibilité de poser une disponibilité pour travailler dans le privé il faut que j'accepte (ou pas) rapidement l'offre qui m'es faite.
Mais je vise un poste au conseil départemental... j'apprends qu'un poste qui est pour l'instant ouvert aux candidatures en interne va s'ouvrir en externe. Youpi, sauf que, Rien ne dit que je vais l'obtenir et le délais entre l'ouverture de poste, les entretiens et la réponse peut prendre 2 à 3 mois.
Ma question est de savoir :
si j'accepte l'offre du privé et que je pose une dispo, est-ce que je pourrais me présenter à l'autre candidature en étant pas en poste mais en disponibilité ?
J'espère avoir suffisamment bien exposée mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses
je dépend de la fonction publique hospitalière.
suite à un entretien d’embauche j'ai la possibilité de poser une disponibilité pour travailler dans le privé il faut que j'accepte (ou pas) rapidement l'offre qui m'es faite.
Mais je vise un poste au conseil départemental... j'apprends qu'un poste qui est pour l'instant ouvert aux candidatures en interne va s'ouvrir en externe. Youpi, sauf que, Rien ne dit que je vais l'obtenir et le délais entre l'ouverture de poste, les entretiens et la réponse peut prendre 2 à 3 mois.
Ma question est de savoir :
si j'accepte l'offre du privé et que je pose une dispo, est-ce que je pourrais me présenter à l'autre candidature en étant pas en poste mais en disponibilité ?
J'espère avoir suffisamment bien exposée mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Postuler dans foction publique pendant une disponiblité
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Modèle lettre reprise temps plein fonction publique - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés