Rupture à l'initiative du salarié et préavis
Parikialo
-
dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis salariée en CDI en période d'essai et je souhaite mettre fin à cette période d'essai.
La convention collective SYntec mentionne un préavis réciproque après un mois de 1 semaine par mois meme si c'est le salarié qui met fin à la période d'essai.
Or le droit du travail mentionne 48h de délai de prévenance
Qu'est ce qui fait foi ? Le droit du travail ou la convention collective ?
Merci d'avance
Je suis salariée en CDI en période d'essai et je souhaite mettre fin à cette période d'essai.
La convention collective SYntec mentionne un préavis réciproque après un mois de 1 semaine par mois meme si c'est le salarié qui met fin à la période d'essai.
Or le droit du travail mentionne 48h de délai de prévenance
Qu'est ce qui fait foi ? Le droit du travail ou la convention collective ?
Merci d'avance