Mon employeur me donne un avertissement pendant ses congés annue
Alex97421
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous allez bien!
J'aimerais s'il vous plaît une aide de votre part. Mon employeur m'assigne un avertissement pendant son congé annuel, il a eu l'occasion de passer quelques fois selon ses dires près de mon travail et m'a sois disant vu en dehors des locaux de mon poste de travail.
Je voulais savoir si un employeur peut venir surveiller ses salariés pendant ses congés.
A t'il le droit de vous assigner un avertissement pendant ses congés?
Je suis contrarié car j'ai effectivement circulé en dehors des locaux principaux pour aller dans d'autres bureaux, prendre une pose et discuter avec des prestataires de mon travail.
Je vous remercie d'avance de prêter attention à ma requête et vous souhaitent tous une très bonne journée
J'espère que vous allez bien!
J'aimerais s'il vous plaît une aide de votre part. Mon employeur m'assigne un avertissement pendant son congé annuel, il a eu l'occasion de passer quelques fois selon ses dires près de mon travail et m'a sois disant vu en dehors des locaux de mon poste de travail.
Je voulais savoir si un employeur peut venir surveiller ses salariés pendant ses congés.
A t'il le droit de vous assigner un avertissement pendant ses congés?
Je suis contrarié car j'ai effectivement circulé en dehors des locaux principaux pour aller dans d'autres bureaux, prendre une pose et discuter avec des prestataires de mon travail.
Je vous remercie d'avance de prêter attention à ma requête et vous souhaitent tous une très bonne journée
A voir également:
- Avertissement pendant congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre avertissement absence injustifiée - Guide
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum congés
et oui quand le chat n'est pas là ....
Exact et s'il "rôde" c'est qu'il a des soupçons (qui semblent justifiés).
je crois que vous n'avez pas bien compris .. même en congé un employeur est maître chez lui .. donc il peut venir à tout moment dans son entreprise !