Licenciement et reprise?
BABAS08
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
voilà il y'a maintenant 5 ans je travaillais dans le transport manutentionnaire sur quai en cdi
au bout de 2 ans j'ai abandonner mon poste(pas malin) erreur bête mais bon passons et donc l'entreprise ma licencier pour faut grave et voilà maintenant mon ancienne boite me contacte pour me proposer de travailler pour eux en chauffeur spl
ce que je me pose comme question savent-il que c'est moi? et si oui peuvent me réintégrer après licenciement?merci
voilà il y'a maintenant 5 ans je travaillais dans le transport manutentionnaire sur quai en cdi
au bout de 2 ans j'ai abandonner mon poste(pas malin) erreur bête mais bon passons et donc l'entreprise ma licencier pour faut grave et voilà maintenant mon ancienne boite me contacte pour me proposer de travailler pour eux en chauffeur spl
ce que je me pose comme question savent-il que c'est moi? et si oui peuvent me réintégrer après licenciement?merci
A voir également:
- Licenciement et reprise?
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Reprise sur chèque - Forum compte bancaire
comme le dit cristali vous n'avez rien à perdre ! au pire il met fin à votre période d'essai (si bien sûr il vous fait signer un contrat dans les 48 heures)