Calcul fin de cdd
Fermé
Bonjour,
je viens de terminer un cdd de remplacement (employée dans une société de nettoyage industriel)
salaire brut pour toute la durée de mon remplacement est de 3 789.82 €
mes congés payés sont de 378.98 €
Qu'elle doit être le montant de ma prime de précarité ?
merci.
je viens de terminer un cdd de remplacement (employée dans une société de nettoyage industriel)
salaire brut pour toute la durée de mon remplacement est de 3 789.82 €
mes congés payés sont de 378.98 €
Qu'elle doit être le montant de ma prime de précarité ?
merci.
A voir également:
- Simulation solde de tout compte cdd
- Simulateur calcul solde de tout compte cdd - Meilleures réponses
- Simulateur solde de tout compte cdd - Meilleures réponses
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Simulation apl - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
7 réponses
Bonjour,
Je viens de terminer un cdd et au total en brut j'ai eu 1703,81.
J'ai calculé 10 % de 1703.81
Quel autre calcul faut-il faire ?
Merci de votre aide
Je viens de terminer un cdd et au total en brut j'ai eu 1703,81.
J'ai calculé 10 % de 1703.81
Quel autre calcul faut-il faire ?
Merci de votre aide
La prime de précarité s'applique sur le total du brut perçu ce qui comprend donc les congés payées plus éventuellement tout ce qui est prime etc ...
soit dans ton cas 10% de 4 168,80€
salut
soit dans ton cas 10% de 4 168,80€
salut
Même si c'est sans doute trop tard, je me permets d'intervenir car j'ai une source qui ne dit pas vraiement la même chose.
Source : urssaf.fr (dossiers réglementaires/rupture du contrat de travail : indemnités)
Il est dit , concernant l'indemnité de fin de contrat : "le taux de l'indemnité de fin de contrat est de 10% et s'applique à la totalité de la rémunération brute versée au salarié (l'indemnité de congés payés n'ENTRE PAS dans le calcul de l'indemnité de fin de contrat)". Autrement dit, il ne faut pas ajouter l'indemn. CP au total des salaires bruts perçus pdt le CDD et appliquer ensuite 10%.
L'indemnité de fin de contrat, c'est simplement le total des Salaires bruts x 10%.
Source : urssaf.fr (dossiers réglementaires/rupture du contrat de travail : indemnités)
Il est dit , concernant l'indemnité de fin de contrat : "le taux de l'indemnité de fin de contrat est de 10% et s'applique à la totalité de la rémunération brute versée au salarié (l'indemnité de congés payés n'ENTRE PAS dans le calcul de l'indemnité de fin de contrat)". Autrement dit, il ne faut pas ajouter l'indemn. CP au total des salaires bruts perçus pdt le CDD et appliquer ensuite 10%.
L'indemnité de fin de contrat, c'est simplement le total des Salaires bruts x 10%.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi jetait en cdd depuis presque 5 ans estce que je doi caculer la totaliter des salaire et estce que pour le travail a mairie sa marche aussi car si ces sa il on interer a tou me verser cordialment merci de me repondre car jai envie de savoir
Article L 122-3-4
Tout salarié a droit à titre de complément de salaire à une indemnité destinée à compenser la précarité de sa situation.
Cette indemnité est égale à 10% de la réunération brute due au salarié. Une convention ou un accord collectif de travail peut déterminer un taux plus élevé.
Il faut aller voir sur le site legifrance dans ta convention collective correspondante si tu peux bénefier de plus de 10% mais sache que le minimum est de10%
Tout salarié a droit à titre de complément de salaire à une indemnité destinée à compenser la précarité de sa situation.
Cette indemnité est égale à 10% de la réunération brute due au salarié. Une convention ou un accord collectif de travail peut déterminer un taux plus élevé.
Il faut aller voir sur le site legifrance dans ta convention collective correspondante si tu peux bénefier de plus de 10% mais sache que le minimum est de10%