Calcul de récup et heures supp

Tzoin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 29 mars 2017 à 00:38
Tzoin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 29 mars 2017 à 21:21
Bonjour tout le monde

Jai besoin d'informations, je travaille actuellement dans une entreprise. Je suis régie par aucune convention collective (donc code du travail qui s'applique) et mon contrat de travail est à 35h.
Seulement depuis 2 mois je fais énormément d heures supplémentaires et mon boss m'a dit qu'il me les mettrai en "récup majoré" dans un tableau dont je n'ai pas accès.
A la base je suis censé faire 7h par jours sur 5jours. Mais ce mois ci, sur une semaine j'ai du faire :

Lundi 9h
Mardi 9h
Mercredi 9h
Jeudi en récup (dont je n'ai pas eu le choix....)
Vendredi 9h

Ma question est la suivante: sur cette semaine es ce que j'ai 1h supplémentaire à 25%(on prend que les temps ou j'ai été présente en entreprise) ou 8h supplémentaires à 25% ( 9x4+7h de récup sachant que à la base jsuis censé faire 7hpar jour).

Merci de me donner vos réponses et n'hésitez pas à faire référence à des textes de loi ou des jurisprudence.
A voir également:

2 réponses

les récup sont prévues dans la convention collective ou accord d'entreprise ?
0
Tzoin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
29 mars 2017 à 21:21
Je n'ai pas de convention collective donc je n'ai que le code du travail qui s applique. C'est une petite entreprise je n'ai pas d accord d'entreprise par rapport à ça
0