Harcellement

féfé65 - 29 mars 2017 à 13:01
billoute0309 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 29 mars 2017 à 13:06
Bonjour,
je suis actuellement salarié en CDI, et mon patron avec mon chef hiérarchique, me mettent la pression
de la part de mon patron ma mis un premier avertissement pour une commende que je n ai pas préparé dont j ai les preuves et ça c est mon chef qui lui a dit donc ce n est pas justifié, actuellement je suis sous médicament qui s appelle le SERESTA pour que je puisse bien dormir
il y a quelque jour je reçois un autre avertissement pour des fait comme quoi je me sis trompé auprès des clients alors que les codes son mélangés et quand a du mal a distinguer
dans la grande distribution, il y a des fautes bien sûr, qui sont grave et d autre non
part contre il y a eue une commende d un collègue de travail lui qui c est trompé sur une commende et la il a rien eue c est bizarre pourtant cette commende il a fallut l emmener a 180km du siège de l entreprise là il y a eue un sur coup ( frais de gasoil, péage etc. ) c est pour ça que je me pose la question c est peut être personnel que le patron man veuille quesque je doit faire faire pour arrêter de subir tout ça

1 réponse

billoute0309 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 8
29 mars 2017 à 13:06
bonjour allés vous renseignie auprès d un n avocat
0