Indu
cathy
-
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en retraite depuis le mois de juillet 2016-la CARSAT de meurthe et moselle me réclame un trop perçu pour le mois de juillet en indiquant qu'il n'avait pas été informé que j'avais cotisé à une retraite complémentaire.de ce fait la carsat a recalculé ma pension en diminution
j'ai demandé un recours auprès de la CRA de ce service,la réponse est négative et que je dois prendre contacte avec le service pour un éventuel échelonnement de payement
sur la lettre de la CRA il n'est nullement inscrit l'adresse du TASS si je désire faire suivre cette affaire au tribunal administratif.
SVP que dois je faire merci pour la réponse
j'ai demandé un recours auprès de la CRA de ce service,la réponse est négative et que je dois prendre contacte avec le service pour un éventuel échelonnement de payement
sur la lettre de la CRA il n'est nullement inscrit l'adresse du TASS si je désire faire suivre cette affaire au tribunal administratif.
SVP que dois je faire merci pour la réponse