Travaille sans contrat

pauline - 30 avril 2017 à 22:00
 pauline - 1 mai 2017 à 20:00
Bonjour, je suis en contrat cui de 35h pour le conseil régional des yvelines depuis le 01/04/2017 jusqu'au 30/09/2017,renouvelable une fois,j ai demander mon contrat a plusieurs reprise et on me répond qu il ne l ont pas reçu.suis je considérer en cdi? j ai bien reçu ma fiche de paye mais sans contrat. je ne souhaite pas rester chez eux.que dois je faire pour régulariser ma situation et ne pas perdre mes droits

5 réponses

Vous n avez pas signé une convention avec pôle emploi ?
0
non je n ai rien signer !!! une convention? c est as dire?
0
si vous êtes en cui , il y a automatiquement un imprimé à signer avec pole emploi et l'employeur (et ce avant le début du travail ...)
0
pauline > Any--Li
1 mai 2017 à 12:35
je n ai rien signer avec pole emploi ni avec l employeur , comment doit je faire ? je vous remercie de m aider .
0
Any--Li > pauline
1 mai 2017 à 13:03
bizarre ! le conseil régionale vous fait travailler sans rien signer !!!

voir avec eux ... !
0
pauline > Any--Li
1 mai 2017 à 13:19
ok donc c est normal !!!!!??????
0
vous avez le droit de penser que cela soit bizzarre mais je vous assure que c est vrai !!!!
0
j'ai pas dit que c'était normal !

je vous crois .. mais normalement on signe avec pole emploi un imprimé cerfa avant de commencer le travail...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ont ne m a pas parler de pole emploi !!!!!! et aujourd' huit encore je l ais demander et ont me répond qu il ne l ont pas reçu,ma question est quel sont mes droit ???
0