Notification de décision de droit au chômage

AMAND - 9 juil. 2016 à 09:45
 Karma Amrak - 13 sept. 2017 à 01:02
Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de RSA auprès de la CAF car je viens de terminer mes études ce 30 juin 2016 et j'ai 25 ans. J'ai fourni les pièces demandées par la CAF, Mais elle me demande cette fois une notification de décision de droit au chômage.

Pouvez vous m'indiquer comment obtenir cette notification s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
9 juil. 2016 à 12:30
Bonjour

Êtes vous inscrit au Pole Emploi ? Si oui, vous l'avez reçue

Si non, il faut vous inscrire pour l’obtenir, mais vous ne pouvez vous inscrire que si vous cherchez un emploi
7
Ma situation est la suivante, je viens de terminer mes études et je passe au mois d'octobre un concours pour entrer dans la police. En attendant, j'ai doc voulu bénéficier du RSA afin d'avoir un revenu. Je ne cherche donc pas vraiment d'emploi et je ne suis donc pas inscrit à pôle emploi.
Est ce que cette attestation est absolument nécessaire donc pour percevoir le RSA ?
Si oui, je suis donc obligé de m'inscrire à pôle emploi c'est bien ca ?
Merci de votre réponse !
0
Steeve64 > AMAND
9 sept. 2016 à 12:28
Bonjour , as tu régler ton problème avec la caf ? Car moi je suis dans la même situation que toi ? Ils t'ont quand même envoyer ton rsa sans que tu fournisse ce document ?
4
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
9 juil. 2016 à 18:23
0
Bonsoir
Je suis dans la même situation que vous et je trouve ça incohérent car il est bien précisé qu'il n'est pas obligatoire d'être inscrit à Pôle emploi pour percevoir le RSA !
0