Non déclaration d'heures pour tucher ass plus tot

ced - 27 sept. 2017 à 13:54
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 27 sept. 2017 à 15:18
Bonjour, alors voilà depuis le 1er septembre 2017, quelques soit le nb d'heures travaillées, je peus cumulé ass et salaire( c'est mon 2éme mois de travail) , mais le souci c'est que tant que pole emploi n'a pas de bulletin de salaire, l'ass n'est pas versé , ok mais n'ayant pas ma fiche de paie avant le 5 ou 6, l'ass donc ne sera pas versé le 2 a moins que je ne déclare pas mes heures, et que le 6 je donne ma fiche de paie, de toute facon l'ass me sera versé ....mais si je veus contourné c'est parce mes factures passent le 3 et que tout cela me mets dans une situation qui me coutera de l'argent et le non paiement de facture, alors donc si je ne déclare pas mes heures, pour percevoir l'ass plus tot, sachant que ma fiche sera transmise le 6.... Qu'est ce que je risque si je fais ca alors que j'ai le droit au cumul, mais que la fiche de paie freine tout ? J'espére avoir été clair.

en gros je ne déclare pas mes 84 heures, ass versé le 2-10-17, si je déclare , fiche de paie transmis le 6-10-17, ass versé pas avant le 13, mes factures passent le 3, vous voyez le dilemme, ce systéme de non paiement d'avance d'ass me coute une centaine d'euro, est ce que risque si je tente la non déclarations d'heures , qui sera transmise quoi qu'il arrive, pour avoir ass plus tot, sachant que cet ass me sera du.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 956
27 sept. 2017 à 15:18
Vous risquez d'être déclaré fraudeur.
Pole emploi ne prendra pas en compte vos heures de travail dans un prochain calcul d'allocation.
1