Arrêt maladie + congés parental
Gugu-23
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gugu-23 Messages postés 5 Statut Membre -
Gugu-23 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la naissance de mon second enfant j'ai souhaité prendre le congés parental.
J'ai fait ma demande à mon employeur 1 mois avant qui l'a acceptée.
Le lendemain de mon congés maternité je suis allé chez le médecin pour faire le point et elle m'a prescrit un arrêt pour 1 mois.
J'ai envoyé les feuiller à mon employeur et la sécu.
Mon employeur ne veut pas m'indemniser (subrogation) car il dit que mon congés parental a débuté à 00h01 et que je suis allée chez le médecin dans la journee.
Que dois je faire svp mon dossier à la caf a été envoyé 1 mois apres car il m'ont dit que je pouvait pas être en maladie et en congés parental j'ai donc attendu la fin de mon arrêt pour l'envoyer. Pendant 1 mois je ne vais rien toucher comme salaire!
Pouvez vous m'aider et si vous avez des textes de loi sur quoi m'appuyer pour faire valoir mes droit merci beaucoup pour votre réponse !!!!
Suite à la naissance de mon second enfant j'ai souhaité prendre le congés parental.
J'ai fait ma demande à mon employeur 1 mois avant qui l'a acceptée.
Le lendemain de mon congés maternité je suis allé chez le médecin pour faire le point et elle m'a prescrit un arrêt pour 1 mois.
J'ai envoyé les feuiller à mon employeur et la sécu.
Mon employeur ne veut pas m'indemniser (subrogation) car il dit que mon congés parental a débuté à 00h01 et que je suis allée chez le médecin dans la journee.
Que dois je faire svp mon dossier à la caf a été envoyé 1 mois apres car il m'ont dit que je pouvait pas être en maladie et en congés parental j'ai donc attendu la fin de mon arrêt pour l'envoyer. Pendant 1 mois je ne vais rien toucher comme salaire!
Pouvez vous m'aider et si vous avez des textes de loi sur quoi m'appuyer pour faire valoir mes droit merci beaucoup pour votre réponse !!!!
A voir également:
- Arrêt maladie avant début congé parental
- Report congé parental suite arrêt maladie - Meilleures réponses
- Caf congé parental et arrêt maladie - Meilleures réponses
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
L'arrêt maladie colle au congés mat'. Ils jouent sur les heures !
Un arrêt maladie prend en compte la journee soit de 00h01 à 23h59 non ?
Arrêt maladie : 23/08/2017 au 23/09/2017
Congés parental du 23/08/2017 mais reporté au 24/09/2017 du au congés parental
Merci pour votre réponse
Vous avez du faire une erreur de mots sur votre dernière phrase.