Arrêt maladie + congés parental
Gugu-23
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gugu-23 Messages postés 5 Statut Membre -
Gugu-23 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la naissance de mon second enfant j'ai souhaité prendre le congés parental.
J'ai fait ma demande à mon employeur 1 mois avant qui l'a acceptée.
Le lendemain de mon congés maternité je suis allé chez le médecin pour faire le point et elle m'a prescrit un arrêt pour 1 mois.
J'ai envoyé les feuiller à mon employeur et la sécu.
Mon employeur ne veut pas m'indemniser (subrogation) car il dit que mon congés parental a débuté à 00h01 et que je suis allée chez le médecin dans la journee.
Que dois je faire svp mon dossier à la caf a été envoyé 1 mois apres car il m'ont dit que je pouvait pas être en maladie et en congés parental j'ai donc attendu la fin de mon arrêt pour l'envoyer. Pendant 1 mois je ne vais rien toucher comme salaire!
Pouvez vous m'aider et si vous avez des textes de loi sur quoi m'appuyer pour faire valoir mes droit merci beaucoup pour votre réponse !!!!
Suite à la naissance de mon second enfant j'ai souhaité prendre le congés parental.
J'ai fait ma demande à mon employeur 1 mois avant qui l'a acceptée.
Le lendemain de mon congés maternité je suis allé chez le médecin pour faire le point et elle m'a prescrit un arrêt pour 1 mois.
J'ai envoyé les feuiller à mon employeur et la sécu.
Mon employeur ne veut pas m'indemniser (subrogation) car il dit que mon congés parental a débuté à 00h01 et que je suis allée chez le médecin dans la journee.
Que dois je faire svp mon dossier à la caf a été envoyé 1 mois apres car il m'ont dit que je pouvait pas être en maladie et en congés parental j'ai donc attendu la fin de mon arrêt pour l'envoyer. Pendant 1 mois je ne vais rien toucher comme salaire!
Pouvez vous m'aider et si vous avez des textes de loi sur quoi m'appuyer pour faire valoir mes droit merci beaucoup pour votre réponse !!!!
A voir également:
- Arrêt maladie avant début congé parental