A voir également:
- Licenciement pour deux retard de 30 min à 6 mois d'interval
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- 30 heures par semaine combien par mois - Forum CDI
- Temps partiel de 30 heures par semaine ??? - Forum salariés
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
- Contrat 130h - Forum contrat de travail
6 réponses
Bonjour,
En effet, vous êtes libre d'aller au prud'homme si vous trouvez le licenciement injustifié.
"POUR LEUR DONNÉE AU TEMPS DE LIBERTÉ" Vous voulez dire, pour leur donner autant de liberté ? Comme quoi, tout le monde prend un peu trop de liberté visiblement, vous avec l'orthographe, votre ancien employeur avec le licenciement. La seule différence, c'est que personne ne vous attaquera pour l'orthographe, mais vous pouvez très bien les attaquer pour licenciement abusif.
Bonne journée
En effet, vous êtes libre d'aller au prud'homme si vous trouvez le licenciement injustifié.
"POUR LEUR DONNÉE AU TEMPS DE LIBERTÉ" Vous voulez dire, pour leur donner autant de liberté ? Comme quoi, tout le monde prend un peu trop de liberté visiblement, vous avec l'orthographe, votre ancien employeur avec le licenciement. La seule différence, c'est que personne ne vous attaquera pour l'orthographe, mais vous pouvez très bien les attaquer pour licenciement abusif.
Bonne journée
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
27 sept. 2017 à 15:08
27 sept. 2017 à 15:08
si vous estimez le licenciement non justifié les prudhommes sont la pour cela
Quand au caractère grave ou non du retard cela dépend du contexte (si c'est pour livrer un don d'organe c'est une faute quasi mortelle, si c'est pour livrer un stock de PQ ce n'est pas justifié !)
Quand au caractère grave ou non du retard cela dépend du contexte (si c'est pour livrer un don d'organe c'est une faute quasi mortelle, si c'est pour livrer un stock de PQ ce n'est pas justifié !)
Les prud'hommes, dans le 06 tous des vendus , je suis allez les voire la personnes qui ma reçu ma fais du rentre dedans avec plein de sous entendu dans la discussion (et je suis en mec, le harcèlement sexuel ce n'es pas que pour les femmes) et encore plus inimaginable dans ce type de locaux.
Livraison de matériel médical ( 1380euros net) je livrais des lis médical de plus seul et suivant les appartements c’est très limite de l'accident de travail, ou fauteuil roulent, par organe il faut une licence pour cela..
Livraison de matériel médical ( 1380euros net) je livrais des lis médical de plus seul et suivant les appartements c’est très limite de l'accident de travail, ou fauteuil roulent, par organe il faut une licence pour cela..
De plus, ayant un handicape a la main droite, je pense avoir été discriminé (j'ai une reconnaissance de travailler handicapé MDPH) , je n'avais pas prévenu mon employer de cette effet, la loi m’autorise a ne pas en parler cela dit avec le recule ma faute se trouve peut être a cette endroit.
Les causes et effets de ce licenciement sont multiples et complexe, je ne sais comment faire valoir mes droits
Les causes et effets de ce licenciement sont multiples et complexe, je ne sais comment faire valoir mes droits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je penses avoir été utile pour la sociétés (pas seulement pour la quelle je travaillé) j'estime avoir été plus que généreux dans mon travail et sans retour ni aucun , c'est maintenant a mon tour d'avoir besoin d'aide et ne trouve aucune issu a cette situation
27 sept. 2017 à 15:23