Fermeture pas assez rentable

mimie - Modifié le 2 oct. 2017 à 21:41
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 2 oct. 2017 à 21:54
Bonjour,

Le vendredi 22 septembre 2017 le RS viens nous annoncer que le magasin ferme car il n'est pas rentable et que nous avons 3 solutions soit une rupture conventionnelle fin octobre soit un licenciement économique 20 février ou mutation.
Le mercredi suivant le RS vient au magasin et nous annonce il n'y a plus de licenciement économique c'est une rupture conventionnelle ou une mutation.
Le lundi 2 octobre reçu reçu lettre recommandée pour ma mutation suite à un entretien avec mon RS alors que je n'ai pas eu de courrier pour un entretien préalable concernant le motif.
Nous sommes cinq dans ce cas-là tous muté dans différents magasins nous avons appelé délégué syndical qui nous a dit quelle avait appelé le RPA responsable du personnel administratif qu'il y avait bien 3 propositions rupture conventionnelle licenciement économique mutation mais il a dit je pense que la direction ne va pas proposer le licenciement économique car ils ne vont quand même pas payer de préavis.
Nous avons une clause de mobilité dans le contrat de travail qui est de 100 km si on accepte pas la mutation je pense que nous allons être licencié pour faute mais nous avons rien demandé nous avons pas demandé à ce que le magasin ferme pour moi s'il est pas rentable c'est un licenciement économique.
Je ne souhaite pas rester dans la société Aldi car ce sont tous des pourris que devons-nous faire pouvez-vous m'aider merci

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
2 oct. 2017 à 21:54
bonsoir : Je ne souhaite pas rester dans la société Aldi car ce sont tous des pourris que devons-nous faire et bien démissionnez ça sera plus simple !
0