Droit démission
blondin07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite quitter mon travail car je ne supporte plus l'ambiance et il ne me plait plus, je suis en cdi depuis novembre 2009 et je pense que je vais être obligé de démissionner pour partir fin octobre je pense , je voudrais savoir si j'aurais droit au rsa ou un autre revenu dès le mois de novembre sachant que j'ai gagné 1500/mois sur les 3 derniers mois ?
Sinon avez vous une date sur la loi qui donne droit au chômage en cas de démission?
Sinon avez vous une date sur la loi qui donne droit au chômage en cas de démission?
A voir également:
- Droit démission
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demission association - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
3 réponses
Bonjour vous avez un poil dans la main je suppose car à aucun moment je n'ai lu que vous cherchez du travail
Bonjour,
Vous n'aurez certainement pas droit au RSA sachant déjà que le chômage passe avant tout le RSA est juste pour la survie !!! En effet ça n'est que de 470 euros pour une personne seule ça risque de vous faire tout drôle vu vos salaires.
Il me semble qu'il faut attendre 4 mois et encore c'est une commission qui statut. Pour ça il faut rechercher activement un travail.
Vous n'aurez certainement pas droit au RSA sachant déjà que le chômage passe avant tout le RSA est juste pour la survie !!! En effet ça n'est que de 470 euros pour une personne seule ça risque de vous faire tout drôle vu vos salaires.
Il me semble qu'il faut attendre 4 mois et encore c'est une commission qui statut. Pour ça il faut rechercher activement un travail.