Joindre les Assedics de l'étranger

Résolu/Fermé
newUKgirl - 29 sept. 2008 à 20:19
 mina - 3 oct. 2017 à 13:41
Bonjour,

J'ai démissionné d'un CDI en France pour suivre mon conjoint en Angleterre, après être sûre de la stabilité de son emploi (6 mois). En attendant de retrouver moi même un travail (j'espère rapidement), puis-je avoir droits aux Assedics ? Je me suis inscrite sur leur site, j'ai déjà eu 2 rendez vous mais je n'ai pas pu y aller car ils étaient tous les 2 à très court terme. 900km et une mer nous séparent tout de même ! A chaque fois, je leur ai envoyé un courrier mais ce moyen de communication manque un peu de réactivité et d'interactivité à mon goût. Connaissez vous un moyen de les appeler de l'étranger ? le 3949 ne fonctionne pas, le 0811010175 est hors service et le 01 40 19 25 00 ne répond pas. Aucun mail ni moyen de les contacter sur leur site non plus (ou je n'ai pas su le trouver).

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

10 réponses

Ouaih, moi ce numéro 01 77 86 39 49 ça fait 2 semaines que j'essaye tous les jours sans succès.

En plus je pense que c'est un piège. T'es pas censé partir de France sans autorisation quand t'es au chomage. Donc tu fais mieux de demander à un pote d'appeler pour toi. Sinon j'ai aussi trouvé une autre soluce: https://appelerdeletranger.com/

Comme leur nom ne l'indique pas, appelerdeletranger.com c'est un site qui te permet d'appeler tous les numéros spéciaux genre 08 et tout ça. Mais l'astuce c'est qu'au bout du fil ils croient que t'appelle de France. C'est quand même cool ça!
7