Comprendre arrêt des salaires

cool64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - Modifié le 3 oct. 2017 à 12:21
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 oct. 2017 à 18:14
Bonjour

Je me pose une question simple je travaille pour une entreprise ou chaque mois nous avons un décalage entre L'arrêt comptable des jours travailler et le versement du salaire .
Je m'explique nous allons prendre le mois de Septembre mon salaire ne correspond que du 1 septembre au 9 septembre .Après le 9 septembre mes jours travailler jusqu'au 7 Octobre sont payer à la fin octobre il y a toujours un décalage de 3 semaines ..
Je me demande si l'entreprise à le droit de décaler les salaires comme cela .si l'on regarde la photographie de l'arrêt des salaires l'employer joue le rôle de la banque en lui faisant chaque fois l'avance de trois semaine .
ceci est il légal ou non d'être payer comme cela Merci de votre réponse

2 réponses

C'est pas clair, tu es bien payé 1 mois complet que ce soit du 1 er au 1 er ou du 10 au 10, le mois est bien complet.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
2 oct. 2017 à 18:14
bjr bien sur qu'il a le droit tant qu'il vous paie tous les mois
imaginez vous dans le boulot de comptable le 30 vous devez faire les salaire de toute l'entreprise en tenant compte des heures sup, des maladie, des absences, des cp vous vousimaginez pouvoir tout faire en un jour et cerise sur le gateau il va falloir que vous courriez à la banque pour faire le virement et tout ceci avant la fermeture des banque
si vous vous pouvez le faire c'est sans problème mais un comptable sait qu'une journée c'"est 7 h
il y a une solution toute simple vous demandez à etre payé le 15 et là tout sera réglé plus de salaire le 1er mais le 15
0