Rupture conventionnelle apres 20 ans d'ancienneté
Villette
-
dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai intente une action en justice contre mon patron lui même étant l'auteur du harcèlement. Le harcèlement est bien prouvé selon mon avocat et le dossier de mon patron ne contient rien quasiment en contestation du mien. Le procès est dans 15 jours et la surprise il a peur du procès car je vais tout dénoncer sans compter ses fraudes et autres. Et là on me propose 40 000€ net tout compris.
J'ai 20 ans d'ancienneté non cadre. Sachant que mon indemnité légale de licenciement s'élève a 14000€. Plus preavis conges ect donc environ 20 000€. Cela signifie qu'il me propose 20 000€ en plus. Je trouve cela peu, puis je esperer davantage sachant que je suis en position de force et que cet arrangement est son initiative car il veut éviter le procès.
Merci de votre aide
Merci de vos réponses
Bonjour,
J'ai intente une action en justice contre mon patron lui même étant l'auteur du harcèlement. Le harcèlement est bien prouvé selon mon avocat et le dossier de mon patron ne contient rien quasiment en contestation du mien. Le procès est dans 15 jours et la surprise il a peur du procès car je vais tout dénoncer sans compter ses fraudes et autres. Et là on me propose 40 000€ net tout compris.
J'ai 20 ans d'ancienneté non cadre. Sachant que mon indemnité légale de licenciement s'élève a 14000€. Plus preavis conges ect donc environ 20 000€. Cela signifie qu'il me propose 20 000€ en plus. Je trouve cela peu, puis je esperer davantage sachant que je suis en position de force et que cet arrangement est son initiative car il veut éviter le procès.
Merci de votre aide
Merci de vos réponses
A voir également:
- Rupture conventionnelle 20 ans d'ancienneté
- Ancienneté - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
4 réponses
bjr un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès car aux prud'hommes il n'y a pas de règles soit vous gagnez soit vous perdez
Merci de vos reponses oui voila c'est pour ca je demande je me mefie. Jai eu la date en 1 an ce qui est assez rapide dans mon departement. Mais je me dis que en dehors de la prime legale de licenciement au final il me donne que 8 mois de salaire. C'est peu pour 20 ans et pour acheter min silence et tout ce qu'il m'a fair subir pendant des annnees
Nos amis anglais, toujours poètes, disent :
'un oiseau dans la main vaut deux oiseaux dans le buisson'.
Le sens est explicite, et très proche de l'expression française correspondante.
40k maintenant sera toujours préférable à risquer les prud'hommes.
que 8 mois de salaire
Tout est question de perspective.
8 mois de salaires si vous envisagez (ou craignez) d'être un an au chômage, soit parce que vous ne trouverez pas, soit parce que vous voulez 'vous reposer', c'est effectivement peu.
8 mois de salaire en mode full bénéfice parce que vous continuez à travailler à coté, c'est quand même pas dégeu...
Si l'employeur vous propose 40k, il est très probablement prêt à accepter un peu plus, surement 45k, 50k avec un peu de chances.
Donc libre à vous de négocier.
Perso, je prends.
Stop failing the turing test !
'un oiseau dans la main vaut deux oiseaux dans le buisson'.
Le sens est explicite, et très proche de l'expression française correspondante.
40k maintenant sera toujours préférable à risquer les prud'hommes.
que 8 mois de salaire
Tout est question de perspective.
8 mois de salaires si vous envisagez (ou craignez) d'être un an au chômage, soit parce que vous ne trouverez pas, soit parce que vous voulez 'vous reposer', c'est effectivement peu.
8 mois de salaire en mode full bénéfice parce que vous continuez à travailler à coté, c'est quand même pas dégeu...
Si l'employeur vous propose 40k, il est très probablement prêt à accepter un peu plus, surement 45k, 50k avec un peu de chances.
Donc libre à vous de négocier.
Perso, je prends.
Stop failing the turing test !