Rumeurs dévoilées

Lucky2000Beth2006 - 24 nov. 2017 à 20:45
djivi38 Messages postés 51796 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 25 nov. 2017 à 11:07
Bonjour,
J'ai un gros problème.
Un collègue s'est fait ramasser par ma patronne pour des problèmes personnels (fortes odeurs de transpiration et autre)
Ce collègue boit le café avec 2 autres collègues et moi-même. Je travail avec lui toute la journée et je parle avec lui pour des informations clients que j'ai besoin. Suite à cela ce collègue nous faisait la gueule car ma patronne lui a dit que nous avions dévoilé des choses privées au café et que cela avait tourné. Elle lui a dit de se méfier avec qui il buvait le café.
Depuis ce jour à chaque fois qu' il y a un souci ça me revient au visage alors qu'aucun de mes autres collègues n'a rien dit de sa vie privée .
Entre temps j'ai eu une vent d'une rumeur que ce collègue avait fait une sex tape par une collègue qui est en dehors de notre groupe. Cette rumeur viendrait en fait de ma patronne elle même suite à ce que lui a rapporté un client.
Ce collègue n'était pas au courant de cette rumeur et à force d'être pris à parti par mon collègue j'ai fini par lui dire qu'il y avait cet rumeur sans lui dire que cela venait de la patronne.
Maintenant il veut aller voir ma patronne pour lui fire qu'il veut porter plainte pour diffamation.
Le problème c'est que j'ai peur pour mon emploi et mes autres collègues car je pense qu'il va balancer les personnes qui lui ont dit.
COMMENT FAIRE ?

3 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
25 nov. 2017 à 06:42
bjr areter de parler de vos vies privées cela ira mieux pour tout le monde
2
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 342
25 nov. 2017 à 11:00
bonjour
votre patronne ou ses employés devraient se concentrer un peu plus sur le travail que la vie privée .Tous ces ragots nuisent à la productivité et l'ambiance .Concentrez vous sur vos objectifs professionnels cela ira mieux pour tout le monde
2
djivi38 Messages postés 51796 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 15 303
25 nov. 2017 à 11:07
bonjour,

laissez couler l'eau sous le pont.... et travaillez plutôt que de bavasser sur la vie privée de collègues !
1