Refus Prime transitoire de solidarité

MN - 24 nov. 2017 à 14:05
 eutan - 24 nov. 2017 à 15:17
Une des conditions pour bénéficier de laPTS est: " Avoir été indemnisés au titre de l'assurance chômage entre le 1er janvier 2011 et le 31 décembre 2014 et avoir épuisés leurs droits." Elle m'a été refusée parce que je percevais déjà l'ASS et non plus l'ARE a cette époque là. Pourtant la nature de l'indemnisation n'est pas précisé dans le texte...Qu'en est il exactement?
A voir également:

1 réponse

Qu'en est il exactement?


que cette "prime" voulue par un incapable qui n'admettait pas que des personnes qui avaient 60 ans et tous leurs trimestres ,vivent avec moins
de 1000 euros par mois , n'était en réalité qu'un leurre destiné à glaner
quelques voix à l'approche d'élections.
Beaucoup y ont cru, peu y on eu droit..
0
Merci pour votre retour rapide. Cette évolution de l'Allocation transitoire vers la Prime transitoire a été décidée par le gouvernement précédent mais pour moi c'est kif kif! L'intéressant serait de savoir comment les obliger à appliquer le texte. hors rien n'a été précisé il me semble concernant l'allocation qu'il faut avoir perçue entre 2011 et 2014: ARE ou ASS.
0
l me semble concernant l'allocation qu'il faut avoir perçue entre 2011 et 2014: ARE ou ASS.

ce serait trop simple ... dans cette tromperie organisée il y avait en particulier la clause:
avoir validé le nombre de trimestres permettant de bénéficier d’une retraite à taux plein à l’extinction de ses droits à l’une de ces allocations ; qui était une guillotine
à chomeurs.
un rappel

http://travail-emploi.gouv.fr/archives/archives-presse/archives-communiques-de-presse/article/publication-du-decret-relatif-a-la-pts-prime-transitoire-de-solidarite-une
0