Contrat

Lili - 7 janv. 2020 à 17:39
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 janv. 2020 à 18:33
Bonjour,
Je travail pour une agence depuis 4 mois. Des le départ je leurs au dis que c'était temporaire et sue je pouvais faire sue des remplacement.
J'ai donc signé un cdd le 17 septembre 2019 d'une durée d'une semaine.
J'ai pu continuer le mois d'octobre donc j'ai demander à l'agence comment ca se passait pour le contrat, est ce que je devais résigner des contrat chaque semaine (ma situation n'était pas claire), mon interlocutrice de l'agence m'a dis que ce n'était pas nécessaire et qu'elle faisait des prolongations à chaque fois. Je n'ai jamais rien signé d autres depuis le 17 septembre.
Par la suite je leur ai dis que j'étais finalement dispo jusque fin décembre.
Il se trouve qu'aujourd'hui, l'agence me demande une lettre de démission, j'ai donc répondu que je n'avais pas à en faire une étant donné que c'était un CDD qui se terminait. Elle m'affirme que je suis en CDI depuis le 17 septembre.
J'ai malheureusement plus le contrat sue j'ai signé électroniquement. Mais sur ma fiche de paie de septembre, il est indiqué que j'étais en CDD, alors que sur celle d'octobre et novembre il est indiqué CD2I. Je n'ai pas signé de CDI avec eux, que dois je faire ?

Merci pour votre aide. Dsl si il y a des fautes j'écris dans la précipitation.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
7 janv. 2020 à 18:33
Bonjour à part démission rien à faire
Pour un cdi pas besoin de contrat
À partir du moment où vous avez continué à travailler après votre cdd vous lavez transformé en cdi
1