A voir également:
- Agent d'entretien college temoignage
- Lettre de témoignage - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes actuellement en arrêt et ce depuis quand et jusque quand ? contrat de droit privé ou public ?
A vous lire,
Cdt
Vous êtes actuellement en arrêt et ce depuis quand et jusque quand ? contrat de droit privé ou public ?
A vous lire,
Cdt
Je suis en arrêt depuis octobre 2018 et en maladie professionnelle depuis le 14 décembre 2018
Vous avez rencontré le médecin conseil de la Cpam qui met fin à vos ijss (prolongation non justifiée ?) ?
Si vous êtes toujours en arrêt, je vous conseille de prendre rdv à la médecine du travail pour une visite de pré-reprise ; vous n'êtes pas obligée de passer par votre employeur.
Ainsi, vous allez pouvoir échanger sur votre situation avec le médecin du travail avant la fin de votre arrêt pour pouvoir aborder la suite plus sereinement.
Si vous êtes toujours en arrêt, je vous conseille de prendre rdv à la médecine du travail pour une visite de pré-reprise ; vous n'êtes pas obligée de passer par votre employeur.
Ainsi, vous allez pouvoir échanger sur votre situation avec le médecin du travail avant la fin de votre arrêt pour pouvoir aborder la suite plus sereinement.
Sauf erreur, il aurait fallu un accord préalable du médecin conseil avant de vous rendre à la convocation pour la prise en charge du taxi. Pour une convocation par le médecin conseil, la prise en charge se fait pour un véhicule personnel ou transport en commun sans souci mais pour un taxi accord préalable obligatoire.