Agent d entretien

- - Dernière réponse :  nenuphar - 7 janv. 2020 à 16:20
Bonjour,
J ai une fissure sur le tendons à l épaules je suis en maladie professionnelle j ai eu un rendez vous a la cpam qui m'a dit que je devais reprendre mon travail que dois je faire
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Vous êtes actuellement en arrêt et ce depuis quand et jusque quand ? contrat de droit privé ou public ?

A vous lire,

Cdt
Commenter la réponse de nenuphar
0
Merci
Je suis en arrêt depuis octobre 2018 et en maladie professionnelle depuis le 14 décembre 2018
Vous avez rencontré le médecin conseil de la Cpam qui met fin à vos ijss (prolongation non justifiée ?) ?
Si vous êtes toujours en arrêt, je vous conseille de prendre rdv à la médecine du travail pour une visite de pré-reprise ; vous n'êtes pas obligée de passer par votre employeur.
Ainsi, vous allez pouvoir échanger sur votre situation avec le médecin du travail avant la fin de votre arrêt pour pouvoir aborder la suite plus sereinement.
Je doit faire comment pour avoir un rendez vous j ai entendu qui faut reprendre mon activités pour un rendez vous a la médecine du travail
> Myriam -
Vous appelez la médecine du travail dont vous dépendez. Il s'agit d'une visite de pré-reprise et celle ci se passe pendant votre arrêt de travail. Vous devez obtenir ce rdv sans difficultés ; votre arrêt étant supérieur à trois mois.
Ne pas confondre visite de reprise et de pré-reprise !
Ce matin j ai eu rendez-vous vous a la cpam j ai du prendre le taxi il mon dit qu il était pas remboursé
Sauf erreur, il aurait fallu un accord préalable du médecin conseil avant de vous rendre à la convocation pour la prise en charge du taxi. Pour une convocation par le médecin conseil, la prise en charge se fait pour un véhicule personnel ou transport en commun sans souci mais pour un taxi accord préalable obligatoire.
Commenter la réponse de Myriam
Dossier à la une